Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icone tahoma?

Bonjour,
Sur mon application Tahoma j'ai des icones de lumières qui ne sont plus attribué et impossible de les supprimer ainsi qu'une icone de thermostat de radiateur qui s'indique en défaut alors qu'il fonctionne. J'ai fait des resyncronysations mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

pascal H.
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    Bonjour pascal,
    j'ai pu supprimer la lampe nommé Rien.
    Concernant la lampe Rien2 elle est encore présente dans des scénario/agenda. pouvez vous l'enlever afin que je la supprime.
    Bonne journée.

    pascal H.
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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie, la première lampe "rien" a effectivement disparu.
    Je viens de supprimer "rien2"de mes sénario/agenda.
    Encore merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    bonjour Pascal,
    J'ai toujours cette lampe dans l'agenda /journée type.
    Bonne journée.

    pascal H.
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    Bonjour Nicolas,
    elle était dans une application smart que je n'avais pas vu , je pense que cette fois j'ai tout effacé.
    merci
    bonne journée

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