Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

  • Partager cette question

    TaHoma permet de faire le lien entre vos équipements et les appareils utilisant la technologie Homekit.

    Ce lien est une connexion locale et directe entre l’appareil utilisé pour contrôler et l’équipement qu’il contrôle.

    Cette connexion nécessite un développement spécifique avec un logiciel embarqué (donc local) dans chaque box.

    PS : les habituelles compatibilités développées pour TaHoma avec d’autres partenaires fonctionnent pour la plupart via le Cloud.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique