Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

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FAQ S.
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    La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :

    • Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
    • Et les box existantes, qui n’incluent pas les détails Homekit.

    Pour les nouvelles box :
    Apple voulait offrir un paramétrage local de la connexion entre l’équipement et Homekit via TaHoma. C’est pourquoi nous avons spécialement développé la méthode "prog-prog" pour les box TaHoma.

    Bien sûr, les utilisateurs peuvent suivre le processus d’activation standard d‘une TaHoma (basé sur le cloud), qui peut être complété par l’activation de Homekit comme 2ème étape (idem pour les box existantes).

    Pour les box existantes
    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma.

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