Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer mon thermostat connecté radio v2 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Nicolas.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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3 chemin des Naizoirs
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nicolas
    Il faut d'abord l'installer et l'activer avec votre Smartphone et ensuite l'intégrer dans Tahoma.

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
    83 roue Thomas Dubosc
    Ville:
    Rouen
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    Activité professionnelle:

    bonjour J'ai beau écrire mais toujours pas de répons de SOMFY .. en tout cas aucune qui m'aide.
    Voilà deux ans que j'ai acheté le thermostat somfy connecté filaire - le V1 - je n'arrivais pas à connecté mon gateway au thermostat. le V2 - que somfy ma renvoyé en échange fin décembre - je n'arrive tout simplement pas à activer le thermostat pour le moment..
    Sans compter qu'en 3 semiaines celui ci a déjà dévorer 4 jeux de 2 Piles LR6 - je n'ai jamais vu ca !! qui de SOMFY va activer mon THERMOSTAT
    PIN : 2033 1338 1875

    Bonjour Anthony Joly,

    Je vois que du coup votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.

    Bonne journée.

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