Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de pile de ma sirène intérieure Somfy protect, elle n'est plus détectée par l'application et il n'y a plus de notification (ni visuelle ni sonore).
Pouvez-vous m'aider?
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
Problème connu. Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
A ce propos, pour changer les piles, vous avez dans l'ordre désactivé l'autoprotection, puis vous avez retourné la Sirène pour avoir accès aux piles.
Quand vous avez retournez la sirène as t'elle émis un son de notification ?
Bonsoir, et merci de votre réponse.
Le changement de piles date d'il y a une semaine et très sincèrement je ne me rappelle plus si la sirène a émis une notification quand je l'ai retournée. Je ne crois pas mais c'est difficile d'être catégorique à ce sujet. Ce qui est sûr c'est que actuellement il n'y a plus la moindre notification, ni en cas de retournement de la sirène (que l'autoprotection soit activée ou pas) ni en cas de mise en route de l'alarme.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai les mêmes symptômes: Les piles étant vide , j'ai remis des piles neuves Duracell plus mais la sirène n'est pas détectée. Avec des piles plus anciennes, idem. J'ai supprimé la sirène mais il n'est plus possible de la détecter lors d'un ajout.
Mon Link est bien connecté. Pourriez vous m'orienter
Cordl
Philippe
Bonjour Philippe,
Si vous avez tenté de ré ajouter votre sirène en la mettant à côté du Link et que cela n'a pas aboutit il semblerait quelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un dossier SAV?
Merci.
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Quentin a répondu
Maud a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique