Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déjà installé

Bonjour, suite à une fausse manipulation (changement pile badge) tous mes équipements ont disparu de l'application Somfy protect donc l'alarme ne fonctionne plus et impossible de réinstaller le link car déjà installé et impossible de supprimer le compte existant..J'ai vu que la solution serait de votre côté pour remettre à "zéro"le link et (ou) de supprimer le compte existant ,ou autre manipulation. identifiant link BU01110145A8. Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ch C

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
956 rue de la plaine
Ville:
88200
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    Si le Link est déjà installé, vous avez un problème sur l'application Somfy Protect.
    Supprimez l'application du Smartphone, et réinstallez là. Connectez vous avec vous identifiant Habituel normalement votre installation doit réapparaitre.

    Bonjour Christian,

    Les adresses email de connexion des deux comptes administrateurs à votre nom sur votre installation sont différentes de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elles sont de la forme : c*******n.c*****t@n*****t.fr et c*******2@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter avec une de ces adresses email ?

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    956 rue de la plaine
    Ville:
    88200
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thiomas et Jacky:
    Bonjour
    Suite à vos infos mon installation refonctionne suite à mes déboires , je sélectionnais mauvaise adresse net .Encore grand merci pour vos aides et la rapidité de vos réponses
    Bonne journée
    Christian C

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Link pour Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors d'une installation de l'application, je n'arrive pas à installer le link car l'application indique qu'il est installé sur un autre compte. Je l'ai bien réinitialisé (vague lente). Je pense que mon père (j'écris depuis son compte) a sans doute déjà installé l'application ailleurs mais il ne s'en rappelle plus. Impossible donc de désinstaller le Link. Pourriez vous supprimer le lien vers le compte. L'adresse mac du link est BU0111016700.
    En vous remerciant bien sincèrement par avance.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de supprimer l'installation du Link qui avait bien été réalisé par votre père, vous pouvez l'installer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique