Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment récupérer le compte tahoma après mon emménagement?

Bonjour,
Je viens de prendre possession des lieux de ma nouvelle maison, voici le PIN de la Connexion : 1206-3917-5545
Comment puis-je récupérer le contrôle de la tahoma via l'application?
Merci pour votre retour.
Frédéric

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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11 allée de Provence
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Ozoir
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Orléans
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    Bonjour

    Confirmez que vous voulez une réinitialisation du Tahoma et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

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    11 allée de Provence
    Ville:
    Ozoir
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    Bonsoir
    Je confirme que vouloir une réinitialisation du Tahoma
    Cordialement
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme avoir dissocier le Tahoma du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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