Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment récupérer le compte tahoma après mon emménagement?

Bonjour,
Je viens de prendre possession des lieux de ma nouvelle maison, voici le PIN de la Connexion : 1206-3917-5545
Comment puis-je récupérer le contrôle de la tahoma via l'application?
Merci pour votre retour.
Frédéric

FREDERIC C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Confirmez que vous voulez une réinitialisation du Tahoma et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    FREDERIC C.
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    Bonsoir
    Je confirme que vouloir une réinitialisation du Tahoma
    Cordialement
    Frédéric

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme avoir dissocier le Tahoma du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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