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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interieure non reconnue apres changement de pile

Bonjour,
Suite a un changement de pile de ma sirène intérieure Somfy Home Alarm, cette derniere n'est plus détectée par l'application et il n'y a plus de notification (ni visuelle ni sonore). J’ai remplacé et testé avec d’autres piles toujours neuves plusieurs fois mais sans résultat.
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce défaut ?
Gregoire

Gregoire F.
Gregoire F.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Grégoire
    Elle est bonne pour le SAV.

    J'ai juste une question. Pour changer les piles vous avez été obligé de désactiver l'autoprotection. Quand vous avez retournez la sirène pour changer les piles, as t'elle émis un son comme celui de :a notification quand on rentre ?

    Sinon il faut attendre qu'un Yello prenne en compte la demande de SAV.

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

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    bonjour j'ai le même soucis avec ma sirène intérieure alors que j'ai changé mes piles ..

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Pierre
    Même motif, même solution, il faut attendre la prise en compte de votre demande par un Yello.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Pouvez vous m'aider à le résoudre ?
    Cordialement.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marion
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, ma sirène intérieure n'est plus détectée suite à la tentative de changement de piles.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Marion

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nabila E.
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    Bonjour,

    Idem mon application ne reconnaît plus ma sirène intérieure. Merci de votre aide.

    Bonjour Nabila,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, n'hésitez pas à donner plus de détail concernant le problème rencontré. Pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ? Si le problème ne non reconnaissance de la Sirène fait suite à une modification quelconque ? Est-ce que la Sirène réagit via une lumière ou son lorsque vous insérez les piles ?

    Bonne journée,

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

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    Bonjour Thomas,
    C’est le kit Somfy home alarme, pas de changement particulier.
    En contrôlant mon application, il était indiqué que la sirène intérieure n’était plus détectée et qu’il fallait la rapprocher du Link mais même en étant juste à côté du Link à chaque fois que je lançais qu’un diagnostic le message d’erreur apparaissait toujours. J’ai également vérifiée la batterie de la sirène intérieur via l’application et il était bien indiqué qu’elle était chargée.
    Pensant que c’était peut être un bug j’ai supprimé la sirène intérieur de mes équipements pour essayer de la réinstaller. Mais lorsque j’essaye d’ajouter sirène intérieure dans mes équipements ça m’indique d’enlever la languette de protection des piles (or elle n’y est plus).
    Lorsque j’enlève les piles il n’y a aucun son ni lumière.

    Bonjour Nabila,

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    Bonne journée,

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