Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème autonomie sur serrure connectée SOMFY ?

J'ai une serrure connectée SOMFY achetée il y a quelques mois (le 7 septembre). Je dois changer les piles toutes les 3 semaines (avec des Duracell long life). Nous avons une utilisation très soft du système (Moyenne : 2 entrées et 2 sorties par jour). Je suis très très loin de l'autonomie annoncée sur le produit.

Que puis je faire pour régler ce probleme ? Le cout en piles commence a me faire regretter mon achat ...

Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue diaz
Ville:
boulogne billancourt
Site internet:
www.bebop.cab
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    Effectivement avec des Duracell Long Life vous ne devez pas aller loin puisse que ce ne sont pas les piles conseillées.
    Dans le package d'origine ce sont des piles au Lithium.

    CHRISTINE H.
    CHRISTINE H.

    CHRISTINE H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    porte connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Révérend Père Favre
    Ville:
    VILLE LA GRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous !!!!
    1) on m'a changé la serrure sous garantie ça a marché quelques temps ......
    2)le probleme est revenu
    3) nous avons enlevé les piles pendant 15 jours en se servant que de la clé et la serrure a subitement marché pendant un mois
    4) et on est revenu au problème de départ !
    5) je regrette franchement cet achat mais comme je ne l'ai pas acheté via somfy mais via le poseur de porte Somfy ne veut pas me rembourser mon achat malgré qu'il est toujours sous garantie ! n ralonger la garantie !
    6) je vais essayer les piles au lithium ! mais on a essayé toutes les marques ! en vain !
    7) somfy a renvoyé une serrure pour la re-changer mais comme subitement mi octobre la serrure marchait j'ai voulu attendre !
    8) j'essaye les piles au lithium demain !
    et chez vous ca a changé quelque chose ?
    MERCI
    le 29.11.20 23h10 haute savoie

    Bonjour Christine,

    Quel est le modèle de votre serrure connecté ?

    Bonne journée,

    CHRISTINE H.
    CHRISTINE H.

    CHRISTINE H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    porte connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Révérend Père Favre
    Ville:
    VILLE LA GRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse pour Thomas je ne trouve pas ou vous répondre !

    Bonjour Thomas
    Ma serrure est celle de droite en métal
    Je suis allée acheter 4 piles au lithium !!! Bonjour la facture
    Ma serrure est encore sous garantie mais seulement jusqu'en avril 21 que va-t-il se passer ensuite ?
    Une personne du sav m'a dit que comme la serrure avait été fournie par Tryba quand ils m'ont posé ma nouvelle porte ils ne peuvent pas faire de geste commercial
    Et tryba m'a dit que vu tous les problèmes qu'ils avaient xavec ces serrures somfy ils ne les proposaient plus à leurs clients !

    Et j'ai une autre question il est marqué que avec la serrure est fournie 3 :clés c'est juste ?

    Parce que dans mon contrat tryba devait me fournir 7 cles
    Es ce que le cylindre est "special" avec cette serrure ?
    Merci pour votre aide et éclaircissement
    Bonne journée
    Christine près d'Annemasse
    Le 06.12.20 a 14h
    Merci

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que ce modèle de serrure connectée est uniquement compatible avec des piles Lithium.

    Concernant, le nombre de clé fournies avec votre serrure, c'est avec votre revendeur qu'il faudra voir ça.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique