Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur ajout produit?

Bonjour,
A partir de l'équipement Atlantic,il m'est impossible de connecter la pompe a chaleur ALFEA A.I. ou la Zone control 2.0.
Toutes les étapes sur le NAVLINK A59 se déroulent parfaitement, mais à la fin j'ai le message d'erreur suivant: ERREUR un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Si besoin mon code pin est : 1224-7920-8724
Merci d'avance
Cordialement
Raymond Falies

Raymond F.
Raymond F.

Raymond F.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
15130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis route de St Paul Bellevue
Ville:
Ytrac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    15130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 bis route de St Paul Bellevue
    Ville:
    Ytrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Après avoir parcouru les sujets de ce forum je reviens vers vous car je pense savoir le pourquoi de mon problème

    Mais je ne sais pas comment le résoudre... J'ai fait un reset sur la tahoma mais rien n'a changé.

    En fait à partir de l'équipement Atlantic je me suis connecté à la "ZONE DE CONTROL 2.0" et tous les éléments se sont bien créé . Ensuite je me suis aperçu qu'il y avait un équipement "POMPE A CHALEUR ALFEA A.I."

    Pensant m'être trompé 'd'équipement j'ai supprimé 1 à 1 tous ce qui avait été créé avec "ZONE DE CONTROL 2.0"

    Sauf que depuis j'ai le message suivant "ERREUR Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte"

    pourtant sur les 2 thermostats le message OK s'affiche.

    Comment puis-je résoudre mon problème ?
    Merci
    Cordialement
    Raymond Falies

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raymond,
    J'ai fais remonter le problème que vous rencontrer avec votre tahoma et votre PAC Atlantic.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raymond,
    Je vous confirme avoir retrouvé votre PAC pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    15130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 bis route de St Paul Bellevue
    Ville:
    Ytrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Après la mise à jour de la box la pac a bien réapparu avec tous ses éléments...
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Raymond falies

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique