Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès Tahomalink et suppression lampes hue

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Tahomalink et je souhaite supprimer toutes les lampes Hue.
PIN: 1206-8064-8834
Merci

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont HUE; ça devrait tout supprimer. Si oui, et que ça ne fonctionne pas, patientez, un Yellow a s'en occuper et reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B,
    effectivement toutes les lampes et le pont ont disparu et l'accès par Tahomalink re-fonctionne par la même occasion.
    Voila on va laisser faire ce que chaque marque sait faire et bien faire car à vouloir tout lier: l'alarme , domotique de différentes marques, assistants vocaux ça met une véritable pagaille.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André

    Il serait intéressant pour la communauté que vous détalliez les problèmes que vous avez rencontrés avec les différents produits. Merci !

    Bonne journée !

    Haut de page