Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème 1ere connexion tahoma

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecté à la plateforme tahomalink. J'ai un message erreur: "Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel, veuillez le ressaisir.
Alors que je suis connecté avec le même mot de passe sur "accounts.somfy.com/dashboard".
J'ai tenté de changer le mot de passe, sans succés...

Pouvez vous m'aider cvp

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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