Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon visiophone V250 ne marche plus

Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, je me suis aperçu que la sonnerie de mon visiophone ne fonctionnait plus bien. Au premier appui sur la platine, l'écran s'allumait mais pas de sonnerie. Quand on ré-appuyait juste derrière, la sonnerie fonctionnait.
Depuis, la sonnerie ne retentit plus du tout.
Merci pour votre aide.

Quentin
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V250 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité sur et dans la platine de rue ?

    Quentin
    Quentin

    Quentin

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    Bonjour
    Le visiophone a été installé en octobre 2017.
    La platine de rue subit sûrement les intempéries .
    Comment savoir si l’humidité affecte le produit ? Merci

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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