link deja installé sur compte ?

bonjour,

j'ai voulu changer de prise murale mon link suite a un avertissement de mauvaise reception de capteur de porte. au rebranchement, je me suis aperçu que tout mes paramètre de mon installation avait disparus !
j'ai donc tenter une reinstallation, et a chaque fois cela echoue avec le message "Link déjà installé sur compte"

pouvez vous me debloquer afin de retrouver mes parametres, ou debloquer mon link afin de refaire une installation a neuf

merci !

rodolphe H.

    Réponses

    rodolphe H.

    Je vient de me rappeler que l’installation originale était faite sur une autre adresse mail ... j’ai tout retrouver et cela fonctionne.
    Mon problème est donc résolue