Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link deja installé sur compte ?

bonjour,

j'ai voulu changer de prise murale mon link suite a un avertissement de mauvaise reception de capteur de porte. au rebranchement, je me suis aperçu que tout mes paramètre de mon installation avait disparus !
j'ai donc tenter une reinstallation, et a chaque fois cela echoue avec le message "Link déjà installé sur compte"

pouvez vous me debloquer afin de retrouver mes parametres, ou debloquer mon link afin de refaire une installation a neuf

merci !

rodolphe H.
rodolphe H.

rodolphe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rodolphe H.
    rodolphe H.

    rodolphe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vient de me rappeler que l’installation originale était faite sur une autre adresse mail ... j’ai tout retrouver et cela fonctionne.
    Mon problème est donc résolue

    Haut de page