Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupon invalide - test gratuit CVR

Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est affiché code invalide. Comment faire pour effectuer ce test, je souhaiterai débuter le test demain 10 Décembre 2020. Merci par avance. Anne-Sophie

Anne-Sophie S.
Anne-Sophie S.

Anne-Sophie S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
97431
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne-Sophie,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas : après l'acquisition de deux caméra indoor et outdoor, j'ai reçu deux mails pour me dire que je pouvais tester le service d'enregistrement pendant un mois, mais les mails ne contiennent aucun code, seulement le message "no coupons available".

    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Alain

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé et ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    30133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    570 Montée du Valadas
    Ville:
    Les Angles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même souci pour moi. J'ai fait l'acquisition d'une caméra Somfy One+ et le mail reçu contient le code "no coupons available".
    Pouvez-vous m'envoyer un coupon valide ?
    Merci.
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé et ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Gael L.
    Gael L.

    Gael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem j’ai reçu un mail pour testez gratuitement le service d'enregistrement vidéo en continu (CVR) pendant 1 mois, mais il est indiqué « no coupons available »
    Pouvez-vous m'envoyer le coupon ?
    Merci
    Gaël

    Bonjour Gael,

    Je viens de vous envoyer par mail un autre coupon.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    Comment y remédier svp ?

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer par mail, le coupon en question.

    Bonne journée,

    Bonjour, le code ne fonctionne pas non plus apres achat somfy one +

    Bonjour Cy,

    Afin de vous envoyer le code en question, je vais avoir besoin de vos coordonnées.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page