Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de remonter sur la Tahoma

Bonjour,

je suis Propriétaire récent d'un tahoma et équipé de volets io et d'un zone control avec navipass io et A59 de chez Atlantic.

J'ai activé le Tahoma le 07/12/2020

J'ai réussi à "appairer" mes volets roulants sans problèmes.

Par contre concernant le zone control, j'ai plusieurs soucis.
Les A59 sont bien remontées et les températures s'affichent.
Mais je n'ai pas de remontée de la température extérieure, ni de relevé de la consommation.

Est-ce normal?

J'ai également un soucis d'affichage sur l'application sur une des chambres. En effet, j'ai 2 chambres qui sont sur le même programme côté Atlantic et l'application m'affiche pour une des chambres une horloge un soleil et une flamme (tout cela semble logique) et pour l'autre juste une flamme et même parfois il me dit qu'il est éteint (a tort bien sur).

Est ce normal?

En espérant avoir été clair sur mes différents problèmes.

En vous remerciant pour vos explications

Vincent

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue des ormes
Ville:
BRAX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vincent
    Vérifiez dans le lien ci dessous que votre chaudière ou Pac est bien compatible.
    https://www.atlantic-pac-chaudieres.fr/regulations-et-con...

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue des ormes
    Ville:
    BRAX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour.
    Il s'agit d'un gainable air/air Atlantic gamme fujitsu reference ARYG30 + navipass io
    A été rajouté dessus un zone control 2.0 atlantic

    Le tout est centralisé par un A78 associé à des A59 dans chaque pièce

    le zone control est compatible avec tahoma comme le montre le lien ci dessous
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilités_TaHoma_octobre_2020.pdf?contentid=442583

    Du coup, les fonctionnalités sont restreintes ou bien ai-je un parmétrages à refaire?

    Merci pour vos retours

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Vincent dans le liens que je vous ai donné les fonctions compatibles sont décrites. (Extrait en copie)
    Je n'y vois pas la température extérieure par exemple.
    Je ne peux pas vous en dire plus. C'est pas Somfy qui décide ce qui remonte ou remonte pas c'est Atlantic, et dans le cas présent je vois 6 fonctions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique