Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur portail SGS 501 ?

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon moteur SGS 501 suite au changement de mon portail, ce dernier ne se ferme plus correctement.
Tout ce passe bien pendant le réglage de la course des vantaux (j'ai fait le diagnostic "somfy" et j'arrive au message "félicitations").
Ensuite :

  • l'ouverture se fait normalement
  • la refermeture débute normalement, puis à mis course environ elle se fait de façon beaucoup plus saccadée. Le premier ventail se ferme et le deuxieme reste ouvert 20 cm avant l'arrivée. Puis il se réouvre.
  • Je ne trouve pas de solution à mon problème.
    Merci d'avance pour votre aide

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre boitier est ancien, il se peut que la RAZ l'ai détruit.

    Attendez d'autre avis.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre boîtier électronique ?

    Après un échec de fermeture, avez-vous un ou des voyants qui clignotent ?

    Haut de page