Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 650 pb fermeture vantail ?

Bonjour,

J'ai rajouté une télécommande.
lors de l'ouverture suivante, les deux vantaux se sont ouverts. Par contre, à la fermeture, seul le vantail de droite s'est fermé. Le gauche n'a pas bougé et est resté ouvert. Si j'appuie à nouveau sur la télécommande, le gauche cherche à s'ouvrir alors qu'il est déjà ouvert. j'ai recommencé plusieurs fois l'opération sans succès. J'ai fait un raz, sans succès. En vous remerciant pour votre aide.
Jean-François

Jean-François P.
Jean-François P.

Jean-François P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.

    Il faudra soit le réparer soit le remplcer par le kit de mise à jour, https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    CdL

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Votre boîtier est en panne,il suffit simplement de le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message.

    Haut de page