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Question en attente de réponse

Sirene interieure ne fonctionne plus suite au changement de piles ?

Bonjour,
Suite à un message indiquant qu'il fallait changer les piles de la sirène intérieure, je les ai changé et depuis la sirène ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me dépanner ?
Merci.

Alexandre D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est pour quel système d'alarme ?

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour,
    C'est un système my fox home alarme.

    JACKY M.
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    Bonjour Alexandre
    Problème connu en cours de résolution.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène intérieure ?

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour,
    Le système de sirène a été désinstallé mais il n'est pas possible de le réinstaller, il y a un message d'erreur: Echec de l'installation.

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

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    Bonjour, problème identique : notification de changement de piles (alors que niveau correct dans les réglages), après changement des piles la sirène ne déclenche plus. Impossible de la supprimer (message d’erreur) ni de la réinstaller (message d’erreur également).
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Somfy a mis en place un service d'assistance avec le lien ci joint ou il faut se connecter avec ses identifiant somfy
    Sélectionnez Alarme, puis tout en bas a droite Diagnostiquer votre panne,
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Julien G.
    Julien G.

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    Merci Jacky, mais aucune catégorie ne correspond à mon problème, il faudrait déjà que j’arrive à supprimer la sirène.

    JACKY M.
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    OK attendez qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lionel A.
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    Bonjour,
    Le SAV Somfy a été extrêmement réactif !
    Mon problème à été solutionné.
    Merci au forum pour toutes vos réponses.

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