Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un message indiquant qu'il fallait changer les piles de la sirène intérieure, je les ai changé et depuis la sirène ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me dépanner ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est pour quel système d'alarme ?
Bonjour,
C'est un système my fox home alarme.
Bonjour Alexandre
Problème connu en cours de résolution.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène intérieure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le système de sirène a été désinstallé mais il n'est pas possible de le réinstaller, il y a un message d'erreur: Echec de l'installation.
Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, problème identique : notification de changement de piles (alors que niveau correct dans les réglages), après changement des piles la sirène ne déclenche plus. Impossible de la supprimer (message d’erreur) ni de la réinstaller (message d’erreur également).
Cordialement
Bonsoir Julien
Somfy a mis en place un service d'assistance avec le lien ci joint ou il faut se connecter avec ses identifiant somfy
Sélectionnez Alarme, puis tout en bas a droite Diagnostiquer votre panne,
https://www.somfy.fr/assistance/
Merci Jacky, mais aucune catégorie ne correspond à mon problème, il faudrait déjà que j’arrive à supprimer la sirène.
OK attendez qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Le SAV Somfy a été extrêmement réactif !
Mon problème à été solutionné.
Merci au forum pour toutes vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
lionel a répondu
Loic a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
lionel a répondu
Maud a répondu
Alexandre a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique