Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mot de passe Tahoma?

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, il semblerait que mon adresse mail/mot de passe ne soient pas acceptés lors de l'enregistrement de ma nouvelle Tahoma.
Ceux-ci sont bien justes car ils me servent pour m'identifier sur le Forum, le site Somfy et lors de l'enregistrement d'un autre appareil dans le passé.

Pouvez-vous svp me guider pour enregistrer ma Tahoma?

Son PIN est le suivant: 1235-0845-2967

Miguel S.

Miguel S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
162 Impasse de la Charniaz,
Ville:
74380 - CRANVES SALES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel,

    quand vous vous connectez sur votre compte somfy.fr voyez vous une box active dans votre compte.

    Bonne soirée

    Miguel S.

    Miguel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 Impasse de la Charniaz,
    Ville:
    74380 - CRANVES SALES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Non, malheureusement sur mon compte, je n'ai rien du tout, il est indiqué "vous n'avez pas encore de box"...

    Miguel S.

    Miguel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 Impasse de la Charniaz,
    Ville:
    74380 - CRANVES SALES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'essaie d'enregistrer le produit, j'ai ce message: "Cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte. Veuillez saisir une autre adresse email ou nous contacter sur forum.somfy.fr."
    Je n'ai pas osé tenter d'enregistrer une autre adrese mail car je ne souhaite pas dissocier ma Tahoma de mon compte initial.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique