Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser link

Bonjour,

Je déménage et je souhaite réinitialiser mon link afin de l’installer dans ma nouvelle maison et je ne parviens pas à le réinitialiser. J’ai tout essayé et j’ai le message d’erreur suivant: « vous ne pouvez pas effectuer cette action quand votre alarme est activée »

J’ai vu sur le forum qu’il est possible de la désactiver avec l’adresse mac.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dragolub,

    Si vous utilisez sur ce forum la même adresse mail que pour votre alarme, les Yellows pourront faire le lien.

    Sinon, il faudra indiquer le numéro MAC qui se trouve sous la prise du link.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique