Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de désactivation des notifications sonores sur sirène extérieure de mon matériel Home Alarm

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy home alarm équipée d'une sirène extérieure. Je voudrai désactiver les notifications sonores de l'alarme extérieure et je n'y arrive pas. Je décoche via l'appli (IOS), j'ai bien la confirmation de la prise en compte de la manœuvre, mais lorsque je sors de l'appli et y revient de nouveau je vois que la notification sonore est à nouveau activée. Je ne trouve pas de solution pour la désactiver...
Merci pour votre aide.

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement cela n'a aucune incidence et je me rends compte que je ne peux pas du tout modifier quelque chose que ce soit l'autoprotection la notification sonore ou bien la signalisation visuelle...
    je peux bien décocher chaque option mais je me rends compte que cela ne reste pas en mémoire et n'est pas prix en compte...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Michel
    Avez vous un autre smartphone ou une tablette pour faire la même opération ?

    Quel niveau d'IOS avez vous sur votre Iphone ?

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,
    oui j'ai essayé avec l'autre iphone (IOS 14.2)sur lequel est installé la même appli pour la même installation et pb identique impossible d'effectuer une modification des notifications de l'alarme extérieure

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application ainsi revenir vers moi avec la version iOS et la version de votre application?

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    C'est ce que j'avais fait désinstallation et réinstallation de l'appli et rein n'y a fait. J'ai joint l'assistance Somfy qui n'a pas trouvé de solution et qui a ouvert un ticket incident. Puis comme par magie sans avoir rien modifié au bout de 3 jours cela s'est remis à fonctionner et je peux à nouveau effectuer des modifications de notification sur tous les modules .....

    Haut de page