Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur la sirène intérieure Somfy. L'application m'a demandé de changer les piles de la sirène, ce que j'ai fait. Mais la sirène n'est aujourd'hui plus reconnu par mon système. Je pense qu'elle est défectueuse.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quel système d'alarme ?
C'est un système Somfy Home Alarme
Bonjour
Voyez ce post qui traite du sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2524593-sirene-interieure-reconnue-changement-pile
Bonne journée !
Merci pour votre réponse, non je n'ai eu aucune notification quand j'ai décrocher le boitier pour enlever les piles. Comment déclencher le SAV ?
Bonjour
Vous n'avez rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow vous contacte après qu'il aura lu ce fil de discussion.
Bonne journée !
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Sirène intérieure Protect n’est plus reconnu et ceux malgré un changement de piles.
Comment résoudre le problème ?
Cordialement
Bonjour,
j'ai également le même problème, je n'ai pas eu de signale sonore lors du déplacement de la sirène lorsque j'ai changer les piles, j'ai mis des piles neuves (rien) et j'ai également supprimé l'équipement pour le réinstallé, mais maintenant il ne détecte pas la sirène.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Est-il possible d'avoir un retour de SOMFY?
Cordialement
Bonjour Lionel et Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon système Home Alarm.
-demande de changement des piles
-pile non détecter
-suppression et réinstallation de l'alarme intérieur impossible.
Comme faire ?
Bonjour Maxime,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Maxime a répondu
Loic a répondu
Thomas a répondu
lionel a répondu
Gilles a répondu
lionel a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique