Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer l’alarme malgré les recommandations.
Pack home protect acheté ce matin. Merci de m’aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène
Commencer par les prérequis
Puis installer votre Alarme
Les autres équipements ont été installés sans problème. Seul l’alarme ne fonctionne pas. Elle ne se jumele pas avec le link. Message d’erreur malgré plusieurs tentatives
Helene, de quels autres équipement parlez vous ?
Link, détecteur mouvement, intelligentag et badge
Helene, je ne comprends pas ou ça bloque.
Dans l'ordre on installe le Link. Quand celui ci est OK la LED est blanche et Fixe
Après on peut installer le différents détecteurs, le badge et les sirènes.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas, car il est impossible d'installer le reste si le Link n'est pas installé.
Bonjour à Hélène,
Je pense que derrière le mot "alarme", vous voulez dire "sirène", est-ce exact ?
Oui c’est ça, c’est la sirène qui n’est pas reconnu. Le reste c’est ok!
La sirène fait-elle un son lorsque vous mettez les piles ?
Non rien du tout.
Avez-vous la possibilité de tester avec d'autres piles ?
Même avec le changement de pile cela ne fonctionne pas. C’est fâcheux d’autant que j’avais fait cette achat en previson de mon absence qq jours à noël!
Bonjour Hélène
Si vous avez bien vérifiez le sens des piles il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
Comme visiblement vous installez votre système juste avant de vous absentez, même si il n'y a pas de sirène la surveillance fonctionne et vous envoie les messages d'alerte.
Je vous conseil de commencer a activer le système car les réglages de sensibilité sont assez délicat, et beaucoup de personne on des déclenchements intempestifs dans les premiers jours. Là au moins vous garderez de bonnes relations avec vos voisins car pas de bruit inutile.
Merci beaucoup, hâte que le yello prenne la main.
Belles fêtes à vous
Bonjour, un assistant yello peut il prendre en compte mon probleme, svp. Merci
Bonjour Héléne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Helene a répondu
Helene a répondu
JACKY a répondu
Helene a répondu
Guillaume a répondu
Helene a répondu
Guillaume a répondu
Helene a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Helene a répondu
JACKY a répondu
Helene a répondu
JACKY a répondu
Helene a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique