Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d’activation TaHoma non reçu

Bonjour,
Je n’ai pas reçu de mail d’activation de ma Box TaHoma.
Le pin est : 1233-3713-5808
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Bien à vous

Eric S.
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    Bonjour,

    Surveillez vos spams.
    Sinon patientez ici un yellow's débloquera la situation.

    CdL

    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,

    Je vous ai renvoyé le mail, le lien si jamais est actif 24h.

    Bonne journée

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

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    Bonjour,

    Malheureusement, je ne l'ai toujours pas reçu (et j'ai vérifié mes spams, poubelles, ...). Que faut-il faire ?

    Bien cordialement,

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