Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est ce que ma prise connectée E200 RTS E-Type est hors service ?

Bonjour.

J'utilise une prise connectée E200 RTS E-Type avec ma box TaHoma et l'application sur smartphone. Tout fonctionnait bien et depuis ce matin elle ne répond plus.

Je l'ai rebranché sur une autre prise murale. Je suis resté appuyé sur le bouton on/off (appui court et long). J'ai essayé avec l'application. Il ne se passe plus rien (même plus de lumière au niveau du voyant vertical).

Ma prise est elle hors service ?
Je l'ai achetée en juin 2020, comment fonctionne la garantie ?

Merci de votre aide.
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Oui, cette prise est HS.

    cdL

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour la garantie, attendez d'être contacté par un Yellow, il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise On/Off soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Merci à tous.
    La solution est en cours avec le SAV.

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