Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de poser un moteur ELIXO 500 3S IO, et lors de la phase auto apprentissage les butées de fin de course tape dans le ressort dédié sur le moteur, mais le moteur de s’arrête pas et continue de tourner.
Est-ce à moi en appuyant sur un bouton pendant cette phase de l’arrêter ? Car j’ai tenter d’appuyer sur ok lorsque qu’il arrive à la butée fin de course mais l’auto apprentissage s’arrête comme indiqué dans la notice. Subtilité mes cellules sont peut être mal branché, un rapport avec cette non reconnaissance du fin de course ?
Merci à tous pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié et modifié le bouton de sélection selon que votre moteur est à gauche ou à droite de l'ouverture ?
Où est votre moteur, photo ?
Effectivement je ne sais pas si j’ai modifié cela, il est à gauche, ou se trouve ce bouton ?
Je nai pas fait de photo, il fait nuit là malheureusement.....
merci pour ce premier retour
Bien à vous
Sur le boîtier noir en bas à droite.
Voyez cela sur la notice.
Ok merci
Est ce qu’un mauvais branchement des cellules peux provoquer un désordre du fin de course ?
Je confirme j’ai bien utiliser ce bouton....
il faut que je test mon groupe électromécanique de fin de course non ?
Merci d’avance
Bonjour Arnaud,
Pourriez-vous lancer l'auto apprentissage, voici la procédure ci-dessous si le moteur s'arrête en cours d'auto apprentissage.
Bonne journée,
Fais !
Tout fonctionne merci Maud ! Enfin un vrai conseil qui marche !
Une idée de pk mon phare orange ne se déclenche pas et absence de tension lors de l’ouverture ou fermeture du portail ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Richy a répondu
Arnaud a répondu
Richy a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question