Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance cellules evolvia

Bonjour. J'ai bien le voyant rouge d'allumé fixe sur la cellule RX mais impossible de réaliser la reconnaissance de cellules via la télécommande. Le voyant "horloge 30sec" ne clignote jamais...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il faut faire une remise à zéro des réglage et refaire un apprentissage complet.

    Bonne journée

    Très bien Sébastien, je vais essayer ça. Merci pour votre réponse. Vous avez deja eu ce problème ??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce n'est pas "un problème", il faut appliquer la notice.

    Haut de page