Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du détecteur ouverture porte de garage

Bonjour, mon détecteur de porte de garage 2400551 ne remonte plus les états correctement. Il m'indique sur tahoma hors de portée ou changer les piles. J'ai changé les piles et supprimer et réinstaller sur tahoma mais rien rien ne change. Pour information, la température a chuté à 5 degré. Cela peut il avoir une incidence? Le détecteur fait même sonner l'alarme alors que la porte reste fermé. De temps en temps il est indiqué hors de portée et d'autres fois il est ok avec les piles à un bon niveau. Que dois je faire? retour SAV ? Merci par avance pour votre aide, bonne journée

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Son
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous essayer de la supprimer directement depuis votre système d'alarme et non la TaHoma et la réinstaller.
    Si le problème est toujours présent n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Son
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, mon système d'alarme est sur la tahoma donc j'ai supprimé le détecteur, enregistré les alarmes ans le détecteur puis je l'ai réinstallé. J'ai toujours mon problème. Peut on le réinitialiser? Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Antoine,

    Quel est le message donné quand le détecteur fait enclencher votre alarme ?

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Son
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L’etat passe à ouvert alors que la porte est toujours fermée et immobile. Voir PJ.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique