Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte subite signal intellitag

Bonjour,
depuis plusieurs semaines, un de mes intellitag collé sur une porte coulissante de notre véranda perd subitement son signal radio tous les 2/3j...
Le fait d'enlever et remettre la pile, je récupère systématiquement le signal au max. J'ai déjà desapairé / reapairé ce capteur, déplacé sur une autre porte coulissante, remplacé la pile mais le problème persiste toujours sur ce même capteur
Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Domenico M.

    Domenico M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 BIS RUE D OCCITANIE
    Ville:
    Léguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    je suis actuellement en train d’évaluer l'achat d'un alarme Home, et, en lisant sur le forum, j'ai trouvé plusieurs posts qui indique que les Intellitag peuvent ne pas fonctionner correctement quand installé sur des huisserie métalliques.
    Tes baie coulissantes sont en aluminium?

    Cordialement,
    Domenico

    Bonjour Mr Dominico,
    Merci pour votre retour
    Effectivement je vous confirme que la structure de mes coulissants sont en aluminium. Par contre, ce que je n'explique c'est que 2 autres intellitags installés de la même manière et plus éloignés de mon link fonctionnement correctement depuis leurs mise en service
    Votre avis ?
    Merci
    Cdt

    Domenico M.

    Domenico M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 BIS RUE D OCCITANIE
    Ville:
    Léguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    J'ai malheureusement pas d'avis sur la question, mais je vous liste quelque questions en relation avec les menuiserie alu.
    Placer l'intellitag sur la vitre (et non pas sur le cadre) a parfois solutionné le problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/1878865-placer-intellitag-fenetres-baie-alu-volets-roulants-motorises-portes-alu
    https://forum.somfy.fr/questions/1879477-pb-detection-intellitag
    https://forum.somfy.fr/questions/1487570-intellitag-baie-vitree-encadrement-metal
    https://forum.somfy.fr/questions/2095977-intellitag-fonctionne-baie-vitree

    Cordialement,
    Domenico

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique