Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'installer une sirène intérieure de mon alarme Somfy home alarm en suivant la procédure via l'application, mais celle-ci ne la reconnait pas.
Le lynk est allumé et à proximité, les autres éléments ont été installés avec succès et fonctionnent parfaitement (test réalisé ce jour).
Cette alarme appartenait à l'ancien propriétaire de ma maison. Le lynk a été réinitialisé récemment avec succès.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Si vous avez été obligé de changer les piles il y a de grande chance qu'elle soit bloquée.
Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Lionel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique