Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

Bonjour;

Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge très vite. Nous avons changé les piles, remis la date et l'heure. Nous recevons le message quotidien: test cyclique. Comment régler le problème?

Merci

Paul
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    Bonjour Paul

    Le test cyclique est envoyé par le module GSM, indépendant de la partie téléphone.

    Quelle est votre installation ? Ligne téléphonique fixe directe ou passant par une box internet ?

    Bonne journée !

    Paul
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    Bonjour,

    La connexion passe par une box internet (Free box). Nous n'avons rien changé dans les réglages depuis l'installation de l'alarme.

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quand vous dîtes "nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone". De quel téléphone parlez-vous ?

    Paul
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    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avons l'application SOMFY installé sur un Iphone 8.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Je comprends mieux.

    Vous avez donc installé l'application alarme.
    Quel message obtenez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Paul
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    Re-bonjour,

    Voici les messages qui apparaisse:

    "Connexion a la centrale en cours" puis "échec de la connexion"

    Nous utilisons l'application depuis le debut (2015). C'est la première fois que nous avons des problèmes de connexion. Cependant nous n'avons changé aucun réglages.

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Paul
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    Bonsoir,

    Le fournisseur d'accès internet est Free.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Assurez-vous auprès de Free que vous ayez la possibilité d'utiliser les ports 80 et 443.

    Bonne journée !

    Paul
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    Bonjour,
    Problème est résolu, nous avons rétabli la connexion entre iPhone et le transmetteur. La lumière rouge de transmetteur continue de clignoter vite, mais c'est peut normal.
    Merci pour votre support

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