Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat filaire rétroéclairage reste allumé

Bonjour,
le rétroéclairage de mon thermostat filaire reste allumé en permanence. J'ai déjà enlevés et remis les piles et nettoyé l'écran. Le problème persiste.
Auriez-vous une autre proposition pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    De quel modèle de Thermostat s'agit-il (Thermostat connecté, Thermostat programmable, Programmateur fil pilote, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page