Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirene interieur

bonjour ; je n arrive plus a connecter ma siréne intérieur a mon link malgré les piles neuves! le probléme a commencé lorsque alarme s activé sans faire DE bruit sonore par la suite donc j ai supprimé ma sirene de mon link pour la reconnecter et toujour sans succés.
j ai changé les piles ,le led de la sirene s allume sans faire de bip sonore et malheureusement sans succes .. donc j ai supprimé ma siréne de mon link pour la reconnecter et toujour sans succés?

que faire?

MERCI D AVANCE

ludovic M.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Ludovic
    La sirène est bloquée.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles V.
    Gilles V.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème.
    Depuis quelques jours, la sirène de mon socle base serenity ne fonctionne plus. Si je fais un test ou que l'alarme se déclenche, j'ai un clic-clic-clic (x3) puis plus rien.
    C'est ennuyeux si la sirène du haut parleur ne fonctionne plus.
    le niveau de charge batterie est plein
    Merci

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheter ce socle serenity?
    Bonne journée.

    Gilles V.
    Gilles V.

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    Bonjour Nicolas, j'ai acheté le pack Tahoma serenity video chez Darty le 11/04/2019 (facture à l'appuie), le produit semble garantie 24 mois.
    Merci de votre retour et appui.

    Bien cordialement
    Gilles

    Gilles V.
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    Bonjour,

    Si un Yellow pouvait m'indiquer la marche à suivre pour faire marcher la garantie ? C'est peut-être un problème de Batterie.
    C'est une accu JAUCH batteries LP854165J 3.7v
    +2400mah 8.88 Wh
    Depuis 2 jours, le socle ne se recharge plus.
    La batterie est gonflée. Elle semble morte.

    J'espère qu'une solution pourra être trouvé en SAV
    Merci d'avance de votre retour.

    JACKY M.
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    Bonjour Gilles
    Cette batterie n'est pas disponible en pièce détachée chez Somfy, pas plus que sur le net d'ailleurs, d'autres personnes dont la garantie était expirée auraient bien aimées pouvoir l'acheter.

    Patientez le Yello va vous donner la marche a suivre pour la garantie.

    Bonjour Gilles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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