Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DHWP actuator?

Bonjour
suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la réinstallation. Et depuis, je me retrouve avec un nouvel icone DHWP actuator, je pense avoir fait une erreur de suprimer l'icone qui s'appelait ch.clélia
Merci de votre aide pour la remise en service du volet et la supression de DHWP... pin:1226-9684-8099
Cdlt Jean

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    J'ai supprimer cette élément.
    concernant le velux il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO qui est enregistrer dans le moteur pour pouvoir l'enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Suite à votre intervention, l'icone DHWP actuator avait bien disparu ,ensuite j'ai bien remis à zéro le vélux et après plusieurs tentatives de réinstallation, impossible de le reconnaitre, si bien que deux nouveaux icones DHWP.... sont réapparues ce matin!
    Peut-être avez vous la solution pour que je puisse remettre ce volet vélux qui s'appelait (ch.clélia)
    Merci à l'avance pour votre intervention
    CDLT Jean"

    Bonjour Jean,
    J'ai supprimer de nouveau ces éléments.
    Si vous avez fais la remise a zéro de votre velux vous pouvez essayer :
    5 sec sur le bouton prog de la commande velux et dans tahoma : menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande.
    Bonne journée.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Merci pour vos interventions et conseilles,
    j'ai réussi à remettre le vélux en passant hors télécommande et ça fonctionne
    encore merci
    CDLT Jean

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique