Question en attente de réponse
Bjr,
Suite à la Demande de mon application Somfy protect de changer les piles de ma sirène intérieur, je me retrouve avec un boîtier totalement hors service. Comme ci les nouvelles piles étaient déchargées. Hors après test elles sont bien pleines.
Ce qui est inquiétant s est que mon système fonctionnait très bien avant le changement de piles.gros doute sur la fiabilité du matériel. Je me retrouve sans protection!
Avant de partir sur des tutos extérieurs pour trouver l incohérences de mon matériels somfy, pouvez m aider à solutionner ce bug.
Merci bcp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Wilfried
Attendez ici qu'un yello prenne en compte votre demande de SAV.
(Problème connu en cours de résolution chez Somfy)
Bonjour Wilfried,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
JACKY a répondu
Wilfried a posé une nouvelle question
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