Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement pile sirène intérieure

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la sirène intérieure après le changement des piles. Y a-t-il une astuce ou l'appareil (acheté juillet 2017) doit-il être considéré comme défectueux ? apparemment de très nombreux posts mentionnent ce problème. Merci pour votre retour

Anne I.
Anne I.

Anne I.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anne
    Votre diagnostique est le bon.
    Attendez ici qu'un Yello vous contact.

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anne I.
    Anne I.

    Anne I.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre réponse
    J'ai bien reçu la notification de votre réponse m'indiquant que vous veniez d'envoyer un mail pour le SAV, mais je ne l'ai pas reçu ce mail.
    Pourriez-vous le renvoyer s'il-vous-plait ?
    Je vous remercie

    Bonjour Anne,

    Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu cete fois-ci ?

    Bonne journée,

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pack Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. J'ai changé mes piles et je continue de recevoir des alertes sur les piles de la sirène intérieure (achat juillet 2018).
    Comment procéder ?

    Anne I.
    Anne I.

    Anne I.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non, mail toujours pas reçu, pourtant spam/trash/indésirables/quarantaine ont été vérifiés.
    Et l'adresse mail est bonne puisque je reçois les notifications de message depuis le forum.

    Bonjour Anne et Alexandre,

    Anne, je viens d'utiliser une autre adresse email pour entrer en contact avec vous, avez-vous reçu l'email cette fois-ci ?

    Alexandre, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anne I.
    Anne I.

    Anne I.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui, cette fois-ci j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je vous communique les informations demandées par email.

    Anne I.
    Anne I.

    Anne I.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu la sirène de remplacement et tout fonctionne.
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Et merci à Somfy pour la qualité de leur SAV.
    Très bonne journée

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pack Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma sirène de remplacement ! Merci Somfy et Thomas pour votre réactivité ! Je suis bluffé !
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique