Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le portail ne s'ouvre plus à 110°? Christian B

Après la 1er utilisation le ventail droit s'ouvre lentement à 90° au lieu de110. Les cellules sont elles obligatoire ? Y a t'il une buttée sur le moteur autre que c'elle du vérin fin de course.
Merci
Christian B

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraite
Adresse:
21, Avenue Salvador Allende
Ville:
Morsang Sur Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En ne respectant pas les termes contenus dans le large bandeau bleu ci-dessus, vous ne risquez pas d'avoir de réponse !

    Outre les traditionnelles formules élémentaires de politesse, il faudra tout nous dire sur votre moteur, marque, âge, etc....
    Nous poser ici des photo de l'installation.
    Nous indiquer les cotes A/B/E/e.

    bref...Tout !

    CdL

    Bonjour Christian,

    Peut-être qu'il faudrait poster le sujet dans le forum "portail" et non "sécurité"...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique