Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de reconnaissance de portail

Bonjour,
je n'arrive pas à ce que ma tahoma prenne en compte mon automatisme de portail evolvia bien que je suive la procédure.
Lorsque je réveille l'électronique du portail et pose la télécommande livrée avec tahoma sur la cible puis appuie sur un bouton il n'y a aucune réaction d'aucun voyant, manipulation faite plusieurs fois avec essai d'autre bouton de la télécommande ...
Soucis aussi avec un de mes volets roulant (io) qui n'est pas détecté, les 7 autres ok ...
Merci de m'informer

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut cibler la TC blanche sur le boitier, lors de l'appui sur l'une des touches du bas, il faut attendre parfois 1mn pour que la led réagisse....C'est long 1mn quant on attend.

    Pour le VR essayez "sans télécommande".

    CdL

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je présente bien la TC blanche et appuie sur l'un des boutons du bas, mais aucune réaction. Faut il appuyer durant 1 minute ? ou juste une impulsion et attendre durant 1 minute la réaction ?
    Merci

    Bonjour,

    Il faut rester appuyé sur la touche jusqu'à la réaction de la led.

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Résolu en suivant vos conseils (durée d'appui sur le bouton de la télécommande plus long), merci

    Parfait, merci de votre retour.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique