Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite acquisition d'une maison, équipée d'un somfy home alarm, je rencontre des problèmes pour connecter le link à notre box orange.
Bien suivi toutes les recommandations lues sur le forum et dans la procédure de connexion à une freebox : séparation du 2.4GHz et 5GHz, WPA2-AES, 802.11n désactivé, canal automatique (contrôlé : pas saturé), filtrage MAC désativé, mdp sans caractères spéciaux, link à proximité de la box,...
Le link est bien reseté (vagues lentes), mais ne parvient pas à se connecter à la box (via iphone sur le wifi 2.4GHz).
Le message d'erreur est : error.install.box.already_in_use
Je me demande si il n'est pas nécessaire qu'un reset soit également fait côté somfy si le produit a déjà été enregistré par les précédents propriétaires ?
Adresse MAC du link : BU011100B023
Merci pour votre aide
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
c'est bon je suis débloqué merci
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question