Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pour associer le Link

Bonjour,

Suite acquisition d'une maison, équipée d'un somfy home alarm, je rencontre des problèmes pour connecter le link à notre box orange.
Bien suivi toutes les recommandations lues sur le forum et dans la procédure de connexion à une freebox : séparation du 2.4GHz et 5GHz, WPA2-AES, 802.11n désactivé, canal automatique (contrôlé : pas saturé), filtrage MAC désativé, mdp sans caractères spéciaux, link à proximité de la box,...
Le link est bien reseté (vagues lentes), mais ne parvient pas à se connecter à la box (via iphone sur le wifi 2.4GHz).
Le message d'erreur est : error.install.box.already_in_use
Je me demande si il n'est pas nécessaire qu'un reset soit également fait côté somfy si le produit a déjà été enregistré par les précédents propriétaires ?
Adresse MAC du link : BU011100B023

Merci pour votre aide

Cordialement,

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est bon je suis débloqué merci

    Cdt

    Haut de page