Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire avec badge défectueux ?

Bonjour, j’ai un badge qui ne cesse de clignoter et qui se décharge très vite. Et plusieurs fois j’ai le petit capot qui est tombé. Merci de me dire si vous pouvez le remplacer? . Cordialement

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
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points
Code postal:
59181
Spécialité:
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Protect one
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Luc
    Vous pouvez utilisez l'assistance en ligne pour votre problème
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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