Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai voulu installer une caméra intérieure et en cours d'installation j'ai eu un message d'erreur "la caméra a déjà été installé sur un compte". J’ai essayé à plusieurs reprises sans succès (la réinitialisation de la camera a été faite mais cela n’a rien changé)
Pouvez vous désassocier cette caméra du compte en question?
Voici son n°MAC: 0076B1040E9F BJAH
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Franck Bouteillon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique