Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer portail slidymoove600 et TCR noire sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer mon portail slidymoove600 sur tahoma. J'ai une TCR noire, le voyant radio s'allume bien sur le moteur somfy mais lorsque je lance sur tahoma à l'étape test où le portail doit s'ouvrir 5" rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne vous souciez pas du test.
    Allez jusqu'au bout de l'affectation.

    Est-ce que l'icone portail apparaît sur l'interface Tahoma ?
    Si oui, en cliquant dessus est-ce que le portail fonctionne?

    Quelle est la distance entre Tahoma et le portail ?

    CdL

    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non si je clique rien ne se passe.
    Il y a environ 20 m de distance
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a t-il l'icone portail sur l'interface Tahoma ?

    Sinon, essayez avec l'autre touche de la TCR.

    Entrez-vous bien le code qui correspond à la touche ?

    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec les 2 touches, sur tahoma avec les codes l'icone portail apparait bien mais lorsque je souhaite l'ouvrir en cliquant sur l'icone rien ne se passe.

    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Posez ici une capture de cette icône portail.

    Question : lors de l'appui sur une touche de la TCR en ciblant la cible du boitier, attendez-vous suffisamment longtemps pour la led du boitier réagisse.
    Parfois il faut 1mn, c'est long 1mn quant on attend en appuyant sur un bouton.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique