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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma >> HomeKit (Maison)

Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?

Pierrick B.
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    Bonjour,
    Il faut faire un reset de la tahoma (appuyer 10s sur l’arrière de la tahoma à gauche )
    Bonne journée

    Pierrick B.
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    Bonjour,
    Le bouton cfg?
    Je vais perdre tout mes réglages?

    Philippe D.
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    Non quand vous regardez la tahoma de face à l’arrière il y a deux resets c’est celui de gauche j’ai fait la mise à jour ce matin et j’ai dû faire ce reset ça marche de suite

    Pierrick B.
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    Vue de derrière à gauche cfg et à droite rts...
    J'ai déjà fait le rts en mode débrancher appuyer puis rebrancher et attendre qu'elle "clignote" en rouge puis relâcher rts...
    Et cette méthode n'a rien changé :/

    Philippe D.
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    C’est de lui de gauche cfg
    Bonne journée

    Pierrick B.
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    Je viens de faire la manip des 10s sur cfg et rien changé toujours le même message... :/

    Nicolas F.
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    Bonjour Pierrick,
    Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison si ce n'est pas faite,
    J'ai réinitialisé également de mon coté la partie home kit de votre boitier.
    Je vous invite donc a refaire l'installation.
    Bonne journée.

    Pierrick B.
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    Parfait ça marche
    Merci
    Bonne soirée

    Nicolas F.
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    A votre service ^^
    Bonne journée.

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