Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur un visio V500?

bonjour,
j'ai un visiophone V500 mais depuis un mois la platine de rue ne fonctionne plus , la partie intérieur elle est allumé mais je n’accède plus a la camera extérieur je voudrais vérifier la tension de départ a la platine extérieur quelle doit etre la tension ?
merci de votre aide

filipe B.
filipe B.

filipe B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le meilleur test à faire et de démonter la platine, de la rapprocher du moniteur et de la connecter avec un petit bout de câble. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    je vous remercie pour Votre aide J’ai raccorder les deux éléments à proximité avec 20 cm de fils tjrs pas d’image sur mon écran, je mesurer la tension aux bornes de la platine extérieur et j’ai 22volt est ce suffisant ? Ou alors la platine extérieur est elle Hs ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV de votre appareil.

    Bonne journée !

    Bonjour Felipe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je rencontre des soucis sur mon v500 , par moment mon image saute complètement et le bouton poussoir pour sonner ne se déclenche pas toujours! acheter en 2020 et installer il ya env 2 mois. avez vous une solution a me proposer? merci de m'avoir lu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour ma part voici les problèmes rencontrés avec aussi le bouton poussoir qui fonctionne quand il veux... on m'a contacte par mail pour la procédure de SAV en me demandant de le renvoyer pour le tester! mais du coup je vais me retrouver sans rien avec mes câbles apparents... c'est bof bof

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique