Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emetteur Izymo 1822609 + Tahoma Carrée

Bonjour,
j'ai associé le MICRO-ÉMETTEUR 1822609 avec ma Tahoma (Carrée) en tant que lanceur de scénario Mode 1) en suivant la notice (pièce jointe).
Le paramétrage des actions se fait bien et je peux les lancer depuis l'application mobile et l'interface web.

Par contre impossible depuis le micromodule. Lorsque le contact se fait (S1/COM ou S2/COM), la led verte s'éclaire mais rien ne se passe dans la Tahoma.

J'ai essayé de supprimer l'association mais impossible, j'ai un message d'erreur (image jointe).

J'ai acheté un autre Emetteur Izymo 1822609 mais même problème.

Pouvez-vous m'aider ?

stephane B.

stephane B.

Niveau
1
279 / 750
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DomotiKonseil
Adresse:
Ville:
CHABEUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
Conseil en Domotique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le module est-il bien réglé en "mode 1" ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique