Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les applet IFTT Somfy Protect "Alarm Initiated" et " "Sound the Siren" ne fonctionnent pas

Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Home Keeper `Pro correctement installée, j'utilise avec succès certains des applets & actions disponibles avec IFTT mais j'arrive pas à faire fonctionner l'applet "Alarm Iniated" (pour indiquer a IFTT que l'alarme est déclenchée) et l'action "Sound the sirène".

Est-ce qu'un yellow peut transmettre le bug au support approprié?

Merci

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Combien d'applets IFTTT utilises tu ?
    Quelle version IFTTT as tu ??
    Gratuite ou payante ???
    La version gratuite est limitée à 3 applets...

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'en utilisé 6 avec succès pour que Jeedom connaisse l'état de l'alarme (On / Off / Nuit) lorsque l'état est change par un utilisateur ou que Jeedom puisse programmer automatiquement le passage en mode Nuit ou Désactivé.

    Le bug ne concerne ni mon compte iftt, ni mon compte somfy, ni le fonctionnement des applets somfy en général MAIS le fonctionnement des interactions avec la sirène en particulier.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Des news sur ce bug suite à l'ouverture du ticket?
    Cela fait 3 mois...
    Merci
    Sebastien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai toujours pas eu de retour, si ce n'est que le défaut avait bien été identifié. Je viens de les relancer, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique