Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme protection avec smartphone ?

Bonjour’
Depuis quelques jours et sans raisons’ impossible de me connecter à mon alarme via l’appli sauf en wifi
J’ai contrôlé les paramètres j’ai fait un reset de l’ip avec reconfiguration et nouvelle carte code et toujours le même problème....
Merci de votre aide

philippe M.
philippe M.

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    Réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    Bonsoir Guillaume
    Merci pour votre aide, je viens de trouver le problème en modifiant le port d’accès à distance http en allant sur l’OS de la freebox et en rentrant 8080
    Tout fonctionne maintenant
    Merci

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