Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité AXORN et KEYGO

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer ma nouvelle télécommande KEYGO avec mon moteur AXORN 70 RM pourtant RTS. J'ai vu sur le forum qu'avec les télécommandes KEYTIS il était nécessaire de faire une manip à l'intérieur de la télécommande avant l'association. En est-il de même avec la KEYGO ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quelle couleur est le voyant de la Keygo ?

    Bonjour,

    La Keygo est obligatoirement en protocole NS, alors que les Keytis <2018 pouvaient être NS ou non NS.

    Si votre moteur est RTS non NS la Keygo ne convient pas.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique