Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème enregistrement image V500

Bonjour, je rencontre un problème avec mon V500, lorsqu'une personne sonne a la rue et que je réponds pas, le visio prend une photo et m'indique par le voyant et une icône qu'une image est enregistrée mais lorsque j'essai de l'ouvrir la page photo ne s'ouvre pas et la température s'éteint et se rallume, après plusieurs tentatives la page s'ouvre mais aucune image enregistrée s'affiche alors que dans la carte mémoire il y a bien les photos enregistrées.
De plus je n'ai pas la température extérieur sur l'écran alors qu'il m'a été indiqué a l'achat qu'il en disposait? Date achat 13/11/2020
Merci par avance

Maxime P.

Maxime P.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 A Rue de la bergerie
Ville:
Gondreville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Maxime.
    Afin de vous assurer que la carte SD n'est pas en cause, mettez celle ci dans un PC ou une tablette pour voir si vous pouvez consulter les photos.
    Si vous ne pouvez pas lire les photos, changer la carte SD et faite un nouveau test.

    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    54840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 A Rue de la bergerie
    Ville:
    Gondreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. J’ai effectivement regardé les photos sur un Pc ( Mac) et j’arrive à les ouvrir depuis la carte Sd. Du coup je ne sais pas d’où vient le problème...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Maxime, déjà c'est pas un problème de carte SD.

    Plus qu' attendre l'avis d'un Yello.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique